PAD

.

.

  • LA CABINE

Depuis 2011, Le Collectif BLAST et la cie nathalie béasse ont mutualisé un espace de la Pépinière Artistique Daviers, mis à disposition par la Ville d’Angers, avec pour objectifs : – de créer un espace commun de monstration/représentation et de résidences d’artistes ; – de mutualiser des moyens humains, techniques et financiers pour l’accompagnement d’artistes et la monstration / représentation d’oeuvres ; – de créer une communication commune afin de favoriser un rayonnement étendu de la structure. Le Collectif BLAST propose dans La Cabine  des présentations d’étapes de travail d’artistes qui sont passés dans les ateliers ou propose des cartes blanches à des acteurs extérieurs.

;

  • L’ESPACE RESSOURCE

Cette « plateforme ressource » permet l’accès à de la documentation spécialisée (revues,éditions d’artistes, vidéos, internet), des conseils, de l’accompagnement administratifs, juridiques et accueille également des réunions.

.

  • LE STUDIO DU BAS

Le studio du bas est mutualisé depuis septembre 2016 entres le Cie Nathalie Béasse, le Pad Loba et le collectif BLAST. L’espace s’adapte aux différentes pratiques et est mis à dispositions des artistes pour des expositions, des répétitions, des moments de travail, des projections, …